Futur propriétaire limiter les risques avec une inspection vidéo

//Futur propriétaire limiter les risques avec une inspection vidéo

Futur propriétaire limiter les risques avec une inspection vidéo

FUTUR PROPRIÉTAIRE SÉCURISEZ VOTRE ACHAT AVEC UNE INSPECTION VIDEO AFIN DE LIMITER LES RISQUES

Combien sont les acquéreurs d’une résidence, ou d’un local commercial qui ont été surpris par des travaux imprévus suite à l’achat de leur bien.

Comment éviter l’imprévu ?

Une inspection approfondie des réseaux d’évacuation, ou des circuits d’eau de votre future piscine, où la vérification des conduits d’aération, de plomberie, ou d’isolation électrique, sont sans doute des contrôles que vous ne pensez pas faire.

Tout comme la vérification des aérations de votre future cuisine, ou de la pièce qui entrepose votre chaudière. Les conduits de votre future cheminée sont-ils encore en bons états …

Tous ces éléments sont des facteurs de risques que l’on omet à tort de contrôler avant acquisition de son futur bien, il faut penser à le faire.

Anticipez les risques

Toute personne qui souhaite acquérir une maison ou un autre bien immobilier doit se protéger contre les conséquences financières voir mortelles de nombreux dangers et problèmes dont le propriétaire qui met son bien en vente n’est même pas conscient.

Cependant, tout dommage important peut avoir des conséquences immédiates au niveau de votre budget, mais peut aussi avoir des conséquences sur l’acquisition de vos assurances obligatoires.

En effet pour éviter de prendre des risques avec les assurés. Si une maison est considérée comme trop risquée, le contrat peut prévoir des clauses de non-dédommagements et augmentera dans tous les cas ses primes.

Afin de gérer efficacement leurs risques, la plupart des assureurs vont mener régulièrement une inspection impromptue et spontanée et approfondie des problèmes susceptibles de compromettre la sécurité ou la détérioration de votre maison, et vous imposera une réparation, ou une remise en état immédiate.

La seule façon d’éviter ce genre de désagrément est d’anticiper les risques avec une inspection vidéo qui permettra de consulter les endroits normalement inaccessibles pour  vérifier les conduits des câblages électriques ou plomberies, cela afin d’éviter tous risques d’inondation ou d’incendie.

By | 2018-09-25T18:28:34+01:00 octobre 1st, 2018|News|