Restaurants et Entreprises contrôler régulièrement vos drains de sol

/, News/Restaurants et Entreprises contrôler régulièrement vos drains de sol

Restaurants et Entreprises contrôler régulièrement vos drains de sol

DRAINS DE SOL BOUCHES IMPLIQUENT DES RISQUES D’HYGIENE ET DE SECURITE
Lorsqu’un siphon de sol se bouche dans un restaurant ou dans une entreprise, cela peut entraîner une perturbation majeure et même des problèmes de sécurité. En effet, dans beaucoup de restaurants et d’entreprises, les drains de plancher sont fréquents et risquent d’être obstrués à la fois par les déchets et par les abus potentiels.
Si un siphon de sol s’arrêtait de fonctionner dans votre entreprise, quels dommages en résulterait-il? De nombreux drains de sol sont situés dans des zones de stockage, où un dysfonctionnement pourrait endommager tout ce qui est stocké. Dans les restaurants, les siphons de sol sont courants dans les zones de préparation et de cuisson, où une solution de remplacement pourrait mettre votre cuisine en attente, causant plus que des dommages physiques, mais aussi une atteinte à votre réputation.

drain solPourquoi ai-je besoin d’un nettoyage de drain de plancher?

La saleté et les sédiments du sol de votre sous-sol, ainsi que votre adoucisseur d’eau, peuvent s’accumuler à l’intérieur de votre drain de plancher et causer un encrassement. Une autre cause fréquente de refoulement des drains de plancher est la principale perturbation de la canalisation d’égout, souvent due aux racines des arbres pouvant pénétrer à l’intérieur du tuyau d’évacuation.

À quelle fréquence les drains de sol doivent-ils être nettoyés?

Selon le type d’utilisation et la fréquence des écoulements vos drains de plancher pourraient ne pourraient plus être opérationnels, vous pourriez dans ce cas vous trouvez avec des problèmes d’hygiène et de sécurité. Nous pouvons vous recommander de prévoir un entretien préventif régulier si vous rencontrez des drainages lents ou si vous soupçonnez que vos drains sont régulièrement exposés à des débris et des sédiments étrangers.

Comment nous nettoyons les drains de plancher

Nous utilisons des forets puissants non seulement pour éliminer votre blocage, mais également pour éliminer toute accumulation et débris accumulés à l’intérieur de votre tuyau. Si vous avez un sabot particulièrement résistant, nous pouvons vous recommander une inspection vidéo pour voir jusqu’où il se trouve et en savoir plus sur ce qu’il pourrait être.

Conseils pour garder les drains de plancher dégagés

drain sol propre

  • Les drains de plancher ne sont pas des poubelles. Ne pas balayer les débris dans un drain de plancher.
  • Assurez-vous que vos drains de sol ont des protections non abimées. Cela empêche les gros déchets d’entrer dans le drain et de boucher la ligne.
  • Ne couvrez pas les drains de plancher. Si vous installez un tapis ou un revêtement de sol, relevez le drain de plancher au nouveau niveau du sol. Assurez-vous que tous les appareils ou appareils situés au-dessus des drains de plancher permettent toujours d’accéder au drain.
  • Si votre sous-sol dégage une odeur d’égout et que vous ne savez pas pourquoi, vérifiez les drains de votre plancher. Les drains de plancher ont des pièges qui retiennent l’eau pour bloquer les gaz d’égout. Comme elles ne sont pas utilisées souvent, l’eau peut s’évaporer et permettre aux gaz d’égout de pénétrer dans votre maison ou votre entreprise. Versez un seau d’eau pour rétablir le niveau d’eau et éliminer la source des odeurs.
  • Envisagez un plan de maintenance préventive. En planifiant des contrôles réguliers de vidange, vous pouvez minimiser les appels d’urgence.

 

By | 2019-03-18T10:05:16+01:00 janvier 2nd, 2019|Informations, News|